12 heures : les vibrations de votre téléphone vous sortent de votre profond sommeil. Un message, une curieuse invitation, une étrange adresse… Pour quelles raisons avez-vous décidé d’y aller ? Qui est cette personne qui veut jouer avec vous ? Comment connaît-il toutes vos phobies ? Pourquoi veut-il vous faire vivre votre pire cauchemar ? Cette heure sera peut-être la plus longue de votre vie. Remontez jusqu’aux origines de l’horreur…
1664, Angleterre, la pierre « Queen Stone », joyau de la couronne britannique, a disparu. Il semblerait que le légendaire pirate Cortez l’ait dérobée lors d’une escale sur le continent. Vous, en tant qu’espions de la Compagnie des Indes, êtes chargés de retrouver et récupérer cette pierre ! Nous avons eu un indice sur la localisation de celle-ci ! Elle se trouverait sur son navire, « El Carnelon » et plus précisément dans sa cale parmi tous ses trésors.
En France, en plein cœur du Moyen-Âge, le grand maître des Templiers a été injustement emprisonné dans un cachot de Castelnau. Vous seuls, chevaliers, pouvez le libérer. Vous disposez d’un atout, un garde a été corrompu et peut vous aider. Vous ne disposez que de son temps de garde d’une heure pour libérer votre chef et sauver l’ordre des Templiers. Serez-vous à la hauteur ?
Londres, 1999. Une série de meurtres ignobles a lieu depuis plusieurs mois dans la capitale. L’atrocité a un nom : John The Butcher. L’enquête a été confiée au plus expérimenté d’entre tous, le commissaire J. Cunningham. C’était l’affaire la plus complexe de toute sa carrière. Il se rapprochait de jour en jour quand il disparu brutalement…
Thème Enquête
Nombre de joueurs 3 à 6 joueurs
Niveau
Difficile
35 % Fouille
25 % Manipulation
40 % Réflexion
Aucune salle trouvée
Aucune salle ne correspond à vos critères de recherche. Essayez d'enlever des critères de recherche.