Escape game
Get Out - Baie-Mahault

Hantises

Testé
par la rédaction
100% satisfaction
12 heures : les vibrations de votre téléphone vous sortent de votre profond sommeil. Un message, une curieuse invitation, une étrange adresse… Pour quelles raisons avez-vous décidé d’y aller ? Qui est cette personne qui veut jouer avec vous ? Comment connaît-il toutes vos phobies ? Pourquoi veut-il vous faire vivre votre pire cauchemar ? Cette heure sera peut-être la plus longue de votre vie. Remontez jusqu’aux origines de l’horreur…
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
Âge
dès 16 ans
35 %
Fouille
40 %
Manipulation
25 %
Réflexion
Escape game
Get Out - Baie-Mahault

La cale de Cortez

Testé
par la rédaction
100% satisfaction
1664, Angleterre, la pierre « Queen Stone », joyau de la couronne britannique, a disparu. Il semblerait que le légendaire pirate Cortez l’ait dérobée lors d’une escale sur le continent. Vous, en tant qu’espions de la Compagnie des Indes, êtes chargés de retrouver et récupérer cette pierre ! Nous avons eu un indice sur la localisation de celle-ci ! Elle se trouverait sur son navire, « El Carnelon » et plus précisément dans sa cale parmi tous ses trésors.
Thème
Pirates
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Niveau
Pour débuter
35 %
Fouille
35 %
Manipulation
30 %
Réflexion
Escape game
Get Out - Baie-Mahault

Le fort

Testé
par la rédaction
95% satisfaction
En France, en plein cœur du Moyen-Âge, le grand maître des Templiers a été injustement emprisonné dans un cachot de Castelnau. Vous seuls, chevaliers, pouvez le libérer. Vous disposez d’un atout, un garde a été corrompu et peut vous aider. Vous ne disposez que de son temps de garde d’une heure pour libérer votre chef et sauver l’ordre des Templiers. Serez-vous à la hauteur ?
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Niveau
Pour débuter
15 %
Fouille
65 %
Manipulation
20 %
Réflexion
Escape game
Get Out - Baie-Mahault

L'affaire Cunningham

Testé
par la rédaction
83% satisfaction
Londres, 1999. Une série de meurtres ignobles a lieu depuis plusieurs mois dans la capitale. L’atrocité a un nom : John The Butcher. L’enquête a été confiée au plus expérimenté d’entre tous, le commissaire J. Cunningham. C’était l’affaire la plus complexe de toute sa carrière. Il se rapprochait de jour en jour quand il disparu brutalement…
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Niveau
Difficile
35 %
Fouille
25 %
Manipulation
40 %
Réflexion