Vous venez d'emménager proche d’un hôtel qui n'a pas reçu de clients depuis plusieurs dizaines d’années. On raconte les histoires les plus sombres et les plus sordides que vous n’ayez jamais entendu sur son lourd passé. Vol, agression, kidnapping, meurtre sanglant. Piqués par la curiosité, vous et vos amis menez vos recherches pour déceler la vérité.
Vous avez réservé quelques nuitées dans un « charmant » petit hôtel local. À votre arrivée, vous appelez la réceptionniste au comptoir pour retirer les clés de votre chambre. Sans réponse de sa part, vous contactez le numéro de service de l’hôtel et tombez sur le directeur. Il tente de vous expliquer, par téléphone, comment récupérer les clés de votre chambre. Le réseau, très mauvais, vous fait perdre la communication et vous voilà désormais en quête de vos clés de chambre.
Quelques minutes après votre évasion de la salle des prisonniers, vous êtes sur le point de vous échapper du château. La salle de la réflexion est votre dernière issue pour vous enfuir. La sortie mène tout droit vers la zone Natura 2000, une étendue de plusieurs kilomètres de forêt où personne ne pourra vous retrouver. Mais attention ! Les gardes de la prison effectuent des rondes toutes les 60 minutes. Si l’un d’entre eux vous aperçoit, vous irez directement aux oubliettes pour les quelques jours qui vous restera à vivre.
Thème Évasion
Nombre de joueurs 3 à 6 joueurs
Aucune salle trouvée
Aucune salle ne correspond à vos critères de recherche. Essayez d'enlever des critères de recherche.