D'après ce qu'on raconte, cet orphelinat abandonné est maudit. Chaque nuit, des lamentations surgissent et des faits inexpliqués se produisent. Le point de départ, on ne se l'explique pas trop, mais il semblerait qu'un jeu un peu macabre en soit à l'origine. Quelqu'un ou quelque chose serait-il pris au piège ? Serez-vous assez téméraire pour le découvrir ?
Embarquez pour un voyage hors du commun, un voyage à travers le temps ! Suite à un dérèglement du temps, des failles temporelles se sont ouvertes et il semblerait que la source de ces anomalies se situe au Japon. Vous êtes sélectionnés pour intégrer l'Alpha Team dans le but de « réparer » le temps en traversant plusieurs époques. Ce voyage vous conduira donc dans un Japon tantôt familier, tantôt étranger. Mais lequel ? Le mystère reste entier...
À Poissy, ville d’apparence tranquille, plusieurs enfants ont récemment disparu. Des témoignages rapportent l’apparition de créatures étranges. La panique commence à gagner la ville… Il y a quelques jours, un nouvel enfant, Ben, a mystérieusement disparu sans laisser de traces. L’enquête n’avançant pas, vous et vos amis décidez de vous rendre chez sa grand-mère, dernier endroit où il a été aperçu. Parviendrez-vous à élucider ce mystère ?
L’État a décidé de tester un concept de prison expérimentale : La Prison Bêta. Dans cette prison, les détenus ayant reçu des petites peines seront mis à l’épreuve durant une heure. S’ils parviennent à faire preuve de coopération et de solidarité, valeurs qui montreraient qu’un retour à la vie civile est possible, ils auront une chance de s’en sortir. Sinon, ils purgeront leur peine, sans réduction possible. Vous et votre groupe d’amis êtes convoqués dans cette prison…
Le sanatorium de Woodhaven ouvrit ses portes en 1910 afin de soigner en masse les patients atteints de tuberculose. Mais la réalité était bien plus horrible, les patients servaient de cobayes dans le cadre d’un projet secret mené par le docteur Bloodmere. Pendant de nombreuses années, personne n’a pu déterminer si ce projet n’était qu’une simple légende urbaine. Êtes-vous prêt à ouvrir la porte de Woodhaven et percer le mystère de l’asile ?
Dans ce jeu, vous intégrerez le rôle d'un malfaiteur accomplissant une tâche en pleine période de prohibition. Vous allez devoir trouver le carnet qui vous lie à Al Capone avant que la police intervienne. La scène se déroule dans un bar de Chicago.
Vous et votre équipe êtes passionnés d'urbex, l'exploration de bâtiments abandonnés. Aussi, lorsque que vous avez eu connaissance d'un ancien hôpital psychiatrique désaffecté, vous n'avez pas hésité. Seulement, êtes-vous vraiment seuls à l'intérieur ?
Osny, 1890. L'organisation maléfique Medusa sème la terreur en Europe. Vous êtes recrutés pour déjouer ses plans. Infiltration, espionnage, mécanismes et déduction... Laissez-vous embarquer dans une aventure steampunk !
Bienvenue dans le manoir de la famille Myers. Cette maison a été bâtie en 1898 par un éminent médecin, Montgomery Myers, pour sa femme Nora. Moins d’un an après leur emménagement, le couple mourut dans d’étranges circonstances, ne laissant derrière eux qu’une mystérieuse inscription, « Beware of Sally » en lettres de sang. Vous êtes une équipe de chasseurs de fantômes. Le propriétaire actuel vous donne 60 minutes pour exorciser la maison.
Vous et votre bande êtes connus comme de véritables losers dans le milieu du grand banditisme. Braquages minables, arrestations à répétition, évasions de prison ratées… Vous êtes la risée des gangsters. Bien décidés à enfin vous faire respecter, vous allez taper, et taper fort. Vous sollicitez un rendez-vous avec le chef de la mafia locale et en profitez pour passer à l’action. En effet, il garderait toute sa fortune dans un fourgon blindé ultra sécurisé. Votre objectif : le braquer. Cette fois, c’est la bonne. À vous le magot et une réputation de véritables gangsters.
Vous passiez une bonne soirée dans un bar avant qu'un inconnu ne vous offre à boire. Vous ne vous souvenez plus de rien lorsque vous vous réveillez soudain dans cette cabane isolée de tous. Et si vous étiez devenus la proie de ce dangereux tueur en série dont parlent les journaux ?
Vous vous réveillez dans un hôpital désert après une longue période de coma. Désorientés, vous inspectez rapidement les alentours et vous vous apercevez que quelque chose de terrible s’est produit…
Queimada est une petite île dans la mer des Caraïbes où la population vit sous la tyrannie de l’impitoyable dictateur Alvez. Un groupe de combattants pour la liberté est parvenu à rassembler assez de preuves contre celui-ci pour réussir à mettre un terme à son oppression. Cependant, une rafle de l’armée corrompue a anéanti tout espoir de coup d’État en emprisonnant les combattants de la liberté. Vous faites partie d’une troupe d’élite des combattants de la liberté. Vous avez 60 minutes pour vous infiltrer dans un appartement qui sert de quartier général aux combattants de la liberté, déjouer les pièges, trouver les preuves et vous échapper avec !
Le monde est divisé en quatre royaumes, tous faisant partie de la communauté de la destinée. Un mage noir nommé Hazel Torn mène une guerre sans pitié pour s’emparer de vos royaumes. Les rois se réunissent et font appel aux chevaliers les plus valeureux de leur royaume.
Texas, 1858. Esclaves tout juste affranchis, vous tentez depuis plusieurs semaines de rejoindre le Mississippi, à la plantation du richissime et cruel Carl Honey afin de libérer votre famille qu’il retient captive. Le sort s’acharne et vous devez faire face au mépris des populations locales durant votre périple. Vous êtes arrêtés et accusés à tort d’avoir volé des chevaux.
Vous vous trouvez à bord du vol 815 reliant Paris à l’île paradisiaque de Palawan, aux Philippines. Vous partez enfin pour ces vacances dont vous aviez tant rêvé. Mais le pire vous attend… De fortes turbulences vous réveillent de votre sieste et votre avion se crashe sur une île mystérieuse.
Vous êtes un groupe d’archéologues animés par une même ambition : prouver que la civilisation atlante a bel et bien existé ! Après des années de recherches infructueuses, vous êtes enfin parvenus à retrouver la mythique cité perdue de l’Atlantide ! Sans perdre un instant, vous avez monté toute une expédition pour aller explorer les ruines englouties.
Vous êtes des serviteurs de l’ordre d’Anubis, le Dieu protecteur des embaumeurs et maître des nécropoles. Dans l’ombre d’un temple, au-delà de la vallée du Nil, vous êtes chargés de veiller sur la pierre sacrée renfermant le pouvoir du dieu funéraire, véritable garantie du maintien de l’ordre entre le monde des vivants et le monde des morts.
Dans cette partie, vous jouez le rôle d'un enquêteur cherchant à identifier le tueur d'un photographe professionnel retrouvé mort. Votre mission sera de résoudre une multitude d'énigmes dans un studio photo. Vous disposerez d'une heure pour réussir la tâche qui vous est confiée.
À la recherche de trésors antiques, votre équipe d'explorateurs se retrouve enfermée dans l'antichambre de la pyramide. En pénétrant dans ce lieu sacré, vous avez réveillé la colère du pharaon. Sa malédiction va s'abattre sur vous. Seule l'amulette du pharaon pourra vous sauver, mais le compte à rebours est lancé...
Traverser en équipe les 4 étapes du parcours d’entrainement des Agents d’Elite. Ensemble, vous serez testés sur vos aptitudes physiques et intellectuelles, pour devenir les prochains Agents d’Elite à rejoindre le centre du professeur John K !
Aucune salle trouvée
Aucune salle ne correspond à vos critères de recherche. Essayez d'enlever des critères de recherche.