« “Votre commande est prête”, annonce une voix crépitante au téléphone, avant de raccrocher. Peu de temps après, vous voilà devant la porte d’une ancienne boutique de pompes funèbres. La porte émet un bip lorsque vous l'ouvrez, un énorme cercueil vous toise depuis le centre du magasin. Où cette aventure vous mènera-t-elle ? »
Vous tâtonnez dans le noir. Vous sentez de longues barres en métal tout autour de vous. Il ne fait aucun doute : vous êtes enfermés. Mais où ? Par qui ? Alors que vous essayez de vous échapper de cette cage en passant à travers les barreaux, vous entendez la voix d'une petite fille. « N'ayez pas peur », dit-elle. « Je vais vous aider à vous échapper, mais il faut faire vite car le spectacle ne dure qu'une heure. Après, les monstres seront de retour. »
Une lumière verdâtre brille à travers les vitraux des portes en bois massif. Vous entrez et, aussitôt, ces dernières se verrouillent derrière vous. Fébrilement, vous essayez de les rouvrir, en vain. Vous laissez vos yeux explorer l'espace avec frénésie. Un vieux comptoir en bois, un chariot à bagages avec des valises, un piano cassé, un ascenseur… Vous êtes dans le hall de The Honeymoon Hotel. Derrière une porte qui mène apparemment à la suite nuptiale, vous entendez un bruit de cliquetis. Soudain, la lumière s'éteint…