Hawkins, Indiana, 1985. Embarquez pour les années 1980 et suivez les traces d'un jeune garçon particulièrement ingénieux ! Depuis sa disparition, d'étranges phénomènes ont pu être observés et c'est à vous aujourd'hui de faire la lumière sur tous ces évènements. Anomalies temporelles sur fond de « Wake me up » ou encore invasion d'inquiétantes créatures dans des salles d'arcades, votre voyage ne sera pas de tout repos !
Londres, 1899. Le célèbre détective est accusé de meurtre, et, dans une poignée de minutes, la potence l'attend... Il est clair que son procès fut une mascarade, un coup monté. Mais Sherlock ne semble montrer que peu de fougue pour sa défense. Que cache son silence ? Protège-t-il quelqu'un ? Qui est le véritable coupable ? Aujourd'hui, vous êtes son dernier espoir. Continuum vous envoie dans le temps afin de terminer son travail, étonnamment certains détails lui ont échappés... Bienvenue au 221 B Baker Street !
Réputés dans le banditisme pour vos talents de cambrioleurs bien organisés, ayant déjà été les auteurs de plusieurs vols d'œuvres d'art, votre mission sera cette fois-ci de pénétrer dans une galerie d'art, le but étant d'y dérober un tableau d'une grande valeur. Pour cela, il vous faudra désactiver tous les systèmes d'alarme et de surveillance, placés dans tous les coins. Mais malheureusement, tout ne va se passer comme prévu car vous devrez faire face à plusieurs embûches.
Paris 2017. Vous pénétrez le cœur d'un hôtel de la capitale déserté par ses habitants. Le temps semble s'être s'arrêté... L'espace également. Et pour cause, vous venez de faire un bond de près de 90 ans en arrière... À partir de maintenant, vous disposez de moins de 60 minutes pour faire la lumière sur les événements qui se sont déroulés en ces lieux. Enlèvements ? Fuites volontaires ? Disparitions inexpliquées ? À vous de mener l'enquête afin de vous extirper de cette bâtisse peu accueillante si vous ne voulez pas vous perdre vous aussi dans les couloirs du temps...
Tout juste sorti de Quantico, major de promo, vos excellentes notes vous ont fait remarquer. Vous et votre équipe avez été affecté à une enquête de la plus haute importance : la terrible affaire Bambell. Ce tueur en série sévit depuis bientôt dix ans et semble s’en prendre aux agents des forces de l’ordre. Il a déjà fait plus de 50 victimes et on compte sur vous pour stopper le massacre. On ne sait rien de lui, il ne laisse aucune trace, aucun indice. Cependant, les équipes d’investigations pensent avoir « logé » le suspect. Rendez-vous sur place et rejoignez le capitaine Thompson, il vous briefera sur votre mission.
Voilà 12 heures que les humains sont plongés dans un désordre technologique : les réseaux de communication sont brouillés ! À l’origine de ce chaos : le satellite Oreeka, situé à 36 000 km de la Terre, qui n’émet plus aucun signal mais qui est toujours sur son orbite. Votre équipe d’astronautes est chargée de rétablir le courant rapidement, sinon, d’ici une heure, l’économie mondiale sera affectée.
Le plus grand magicien de tous les temps a disparu, laissant derrière lui ses nombreux amis ainsi que ses tours de magie les plus réputés. Le ministère de la Magie a donc fait appel à vous, la seule équipe de détectives qu'il pense capable de retrouver ce vieux magicien.
Yucatan, Mexique. Un temple maya vient d’être découvert dans la jungle mexicaine. Impossible de rentrer à l’intérieur. Un message indique que le temple sera détruit une heure après son ouverture par les ancêtres mayas. Vous n’y croyez pas vraiment, mais dans le doute… Votre équipe d’archéologues doit percer les mystères de ce site avant sa potentielle destruction !
Lors de fouilles archéologiques sur la légendaire pyramide de Khéops, vous découvrez un passage jusqu’alors inconnu. Mais la pyramide regorge de pièges et se referme derrière votre équipe et vous comprenez vite qu’il ne vous reste que très peu de temps pour percer le mystère avant d’être prisonniers pour toujours.
Vous avez 70 minutes avant que le shérif ne revienne ! Lors de son dernier braquage, Billy The Kid, célèbre hors-la-loi pourchassé par le shérif, a tout juste eu le temps de cacher son butin et de s'enfuir. Faisant partie des meilleurs hommes de sa demande, vous êtes revenu dans la ville du braquage pour récupérer le butin. À peine arrivé sur les lieux, vous avez été immédiatement jeté en prison. Vous devez absolument trouver le moyen de vous échapper de prison.
Enfermé à l’asile contre votre volonté, vous tentez de vous y échapper à tout prix comme d’autres avant vous. Violent et dangereux, il n’y a d’autre choix que de vous entraver et vous isoler. Le personnel vous avait pourtant mis en garde, il est trop tard maintenant… Le doc viendra dans 1h10 vous calmer définitivement. Ce rendez-vous sera votre dernier, vous n’avez plus le choix, ce sera votre ultime tentative d’évasion. Pour vous, dans 70 minutes ce sera la liberté ou le néant.
Thème Asile | Hôpital
Durée 70 min
Nombre de joueurs 2 à 9 joueurs
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