Depuis qu'il a été démis de ses fonctions, l'ancien officier de police John Turner n'est plus le même homme. Il sombre petit à petit dans la folie, reclus dans son repaire havrais. Il aspire désormais à devenir l'un de ceux qu'il traquait jadis, l'un des plus grand tueurs en série de l'histoire.
Vous n'avez pas bien connu grand-tante Ernestine. Pourtant, à sa mort, elle vous lègue sa remarquable demeure. On raconte qu'il s'y passe d'étranges choses... Avec quelques amis, vous décidez d'aller visiter le fruit de votre héritage, mais rien ne se passe comme prévu...
Le professeur recherche une équipe pour le plus grand casse de l’histoire. Voleurs reconnus, vous avez été identifiés comme de potentiels membres. Cependant, pour intégrer son équipe, un CV ne suffit pas. Il vous a donné une mission : enfermés dans une banque, vous aurez à récupérer pour lui un diamant. C’est à cette unique condition que vous pourrez réussir son test.
Pour ne pas vous faciliter la tâche, il a prévenu la police. Vous avez une heure pour réussir ce braquage sous pression et intégrer ainsi l’équipe du professeur. Serez-vous à la hauteur ?
Portés par votre curiosité, vous ouvrez une étrange porte. Et soudain, c'est le monde des merveilles d'Alice qui s'offre à vous. Un monde plein de fantaisie mais aussi plein de malice !
Vous êtes en vacances à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Vous en profitez pour vous faire tirez les cartes par Mama Lucita, une véritable sorcière vaudou… Une erreur que vous n’auriez jamais dû commettre. Elle choisit l’âme de l’un d’entre vous pour son offrande à l’esprit des morts, le terrifiant Baron Samedi… À vous d’aller au fond du bayou, récupérer l’âme de votre ami, dans la cabane de Mama Lucita, avant que le Baron Samedi vienne la réclamer !
Le musée national de Tokyo vient d’être victime d’un cambriolage. Le dragon de jade, statuette de jade de la culture japonaise d’une valeur inestimable, a disparu. D’après les autorités, tout porte à croire que ce sont les Yakuzas du clan Yamaguchi-gumi qui sont derrière ce vol...
Infiltrez la confrérie des Illuminati en partant sur les traces d’un mystérieux archéologue. Plongez dans un univers mystique et tentez de réussir une mission de la plus haute importance.
Nous sommes au début du XXe siècle et des disparitions inquiétantes se produisent dans la région. Des rumeurs sur la présence du célèbre seigneur de guerre Vlad Tépès, plus connu sous le nom de Dracula, se font insistantes.
D’après la légende, Amékhasis aurait demandé la protection d’Anubis, le dieu de la mort. Quiconque est entré dans la pyramide n’en est jamais ressorti… Arriverez-vous à déjouer les pièges d’Anubis et à vous emparer du trésor tant convoité ?
Thème Pyramide | Temple
Nombre de joueurs 1 à 6 joueurs
Niveaux au choix Intermédiaire, Difficile ou Mode enfants
Vous avez récemment hérité d’une vieille maison de famille, réputée pour abriter des secrets mystiques et des légendes anciennes. En explorant le grenier poussiéreux, vous tombez sur un plateau mystérieux qui semble être bien plus qu’un simple jeu de société. Alors que vous placez les pièces sur le plateau, une lumière éblouissante vous enveloppe et, en un instant, vous vous retrouvez transportés dans une jungle mystérieuse.
En l’an 12 avant Jésus-Christ, le jeune Siptah Ier monte sur le trône. Mais il se sent menacé par ses conseillers et principalement par la régente. Sentant sa fin venir, il décide de cacher son trésor dans son tombeau. Et le maudit à jamais !
Vous venez d’intégrer la prestigieuse académie des sorciers, réputée pour avoir formé l’élite du monde de la sorcellerie. Pour préparer la rentrée, vous décider d’aller chercher dans le plus grand magasin de magie baguette, hiboux et autres objets. Malheureusement, un piège vous a été tendu par un mage noir qui souhaite se débarrasser de tous les apprentis sorciers et détruire l’école. Grâce à un sortilège, il vous a enfermé dans le magasin et dans une heure, il s’occupera de votre sort.
Au milieu des années 1920, la prohibition crée des conflits dans la ville de Chicago. Une aubaine pour les parrains de la pègre locale, qui s’empressent de monter des trafics d’alcool et de tabac ainsi que des tripots clandestins.
Des années d’entraînement avec votre groupe de musique… pour enfin recevoir l’appel tant attendu : Kostas, le directeur de l’école, vous invite à venir montrer vos talents aux plus grands musiciens français ! Alors que vous avez préparé votre chanson depuis des semaines pour intégrer la saison 7 du Hangar Music School, une épreuve inattendue vous attend lors de votre arrivée à la célèbre école de musique.
Un résistant français a recueilli des informations capitales à propos de l’organisation des nazis sur la côte normande. Les Alliés ont absolument besoin de ces informations pour préparer le débarquement et vaincre l’armée allemande. Malheureusement, le résistant français a été capturé lors de sa mission et les Allemands se dirigent vers son appartement pour tout brûler. Vous avez été envoyé par Franklin Roosevelt pour retrouver les documents et assurer le succès du débarquement en Normandie. Vous avez une heure avant l’arrivée des Allemands.
Membre d’un commando d’élite chargé de la lutte anticriminalité, vous avez pour mission d’infiltrer la plus puissante organisation criminelle du 21e siècle : Ragnah. Capturés au sein de leur base secrète, vos plans d’infiltration sont mis à rude épreuve...
1717, les bateaux de Barbe Noire règnent sur la mer des Caraïbes. Lors d’un assaut lancé en pleine nuit, votre bateau subit les foudres des hommes de Barbe Noire. Votre équipage est fait prisonnier et enfermé dans la cale du bateau...
Monsieur de la Rochadière, un célèbre marchand d'art issu d'une grande famille bourgeoise du XIXe siècle, doit sa fortune plus à ses réseaux mafieux qu'à ses compétences marchandes. Il mandate une équipe de professionnels pour dérober le chef d’œuvre « Les Tournesols » de Van Gogh lors de son transfert de trois jours dans une galerie sous haute surveillance. Après six mois d'infiltration et de reconnaissance des lieux, celle-ci se fait démasquer et arrêter par la police 48 heures avant la date du cambriolage.
Jose de la Rosa, surnommé El Gigante, était un des plus grands luchadores mexicains du siècle dernier. La légende raconte qu’il disputa 352 combats et tous se soldèrent par une victoire. Ses exploits ont traversé les générations, et selon les rumeurs, El Gigante tirait sa puissance d’une mystérieuse relique maya...
3 avril 1988, le premier local de l’association des lycéens ouvre ses portes. De nombreuses activités y sont proposées (soirées télé, jeux vidéos, jeux de société) et les ados affluent en nombre dans cet endroit qui est devenu le point de rencontre des jeunes du lycée. On l’appelle alors « l’endroit qui ne dort jamais »...
Vous avez été sauvé des griffes de l’infâme Dolrik par le capitaine Marotte. Vous êtes arrivé au Havre pour poursuivre votre quête du trésor. Pendant que vous preniez du bon temps « Aux Copains D’abord », le capitaine Marotte a de nouveau reçu la visite de Dolrik, qui a tenté de lui voler le cryptex contenant la carte menant au trésor. Malin comme un renard, il a réussi à s‘échapper et vous envoie Mernout avec le cryptex pour que vous puissiez récupérer la carte qui se trouve à l’intérieur. Car c’est uniquement grâce aux éléments répartis sur son bateau que vous réussirez à la sauver avant que le bateau ne sombre !
Vous, Zinzin et le professeur Tournedos, êtes à la recherche du fameux trésor de Michel Dubocage. Vous vous êtes aventurés dans la cachette de l’infâme Dolrik afin de lui soutirer des informations, mais cela a mal tourné. Dolrik retient prisonnier le prof Tournedos sur son bateau, zinzin a réussi à s’enfuir, mais un collier explosif lui a été attaché autour du cou.
Thème Enquête
Nombre de joueurs 2 à 12 joueurs
sur 2 salles
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