L'ancien officier de police John Turner n'est plus le même homme depuis qu'il a été démis de ses fonctions. Reclus dans son sinistre appartement, il sombre petit à petit dans la folie. Son rêve désormais ? devenir l'un de ceux qu'il traquait jadis, devenir l'un des plus grand tueurs en série de l'histoire. Et, malheureusement pour vous et vos amis, sans le savoir, vous avez croisé sa route hier soir. Depuis, vous ne vous souvenez de rien, à part de votre réveil ici, dans l'antre de John. Et vous allez devoir vous montrer plus malins que cet expert...
Votre meilleure amie Shéhérazade va bientôt se marier au sultan et elle a besoin de vous ! En effet, ce dernier est devenu complètement fou. Heureusement, Shéhérazade est maline. Elle sait que le sultan adore les contes et a besoin d'en entendre toujours plus. Pour survivre, elle implore votre aide ! Vous acceptez car c'est certain, elle ne réussira pas sans vous.
Pendant une heure, vous n’êtes plus en Bretagne : vous voici devenus une équipe d’explorateurs scientifiques au cœur du Pantanal. Vous allez devoir résoudre des énigmes et analyser l’environnement pour prouver l’inestimable valeur de ce paradis naturel, plus vaste zone humide de la planète.
Vous êtes sur la piste du professeur Gates... Vous mènerez l'enquête sur son étrange campement d'archéologue puis dans sa cabane pour comprendre ce qu'il s'est réllement passé.
Depuis la disparition du roi Arthur, le royaume de Camelot est en péril. La maléfique fée Morgane n’a de cesse de vouloir s’emparer de la légendaire Excalibur. Prisonnier de la fée, Merlin l’Enchanteur vous charge de récupérer l’épée magique cachée dans la salle des chevaliers de la Table Ronde afin de la mettre en lieu sûr, et ce avant que Morgane ne s’en empare. Après une chevauchée à travers la forêt, vous arrivez enfin au château de Camelot… Retrouvez l’épée et sortez avec avant que Morgane n’y arrive, dans 60 minutes.
Femmes et hommes de main du plus grand parrain de la ville, vous avez été choisi·e pour une opération de la plus grande discrétion : récupérer le butin d'un braquage destiné à votre employeur qui a été caché dans une voiture de sport. Facile ? Pas si sûr car cette même voiture vient d’être saisie par les douaniers à son arrivée au port de Lorient, et envoyée dans un garage pour y être désossée dès demain à la première heure. Pas de temps à perdre, foncez chez Chouchen Mécanique en charge du gardiennage et récupérez le magot quoiqu'il en coûte.
Wyoming, 1856. Une bande de hors-la-loi vient de dévaliser la Federal Bank et a trouvé refuge dans une mine abandonnée, où elle cache le butin ! Vous avez 60 minutes pour retrouver les précieux billets verts bien planqués.
Thème Aventure | Exploration
Nombre de joueurs 2 à 5 joueurs
Aucune salle trouvée
Aucune salle ne correspond à vos critères de recherche. Essayez d'enlever des critères de recherche.