Escape game
Crocus Quest Games - Luxembourg

La maison de Jeanne

93% satisfaction
Avec un groupe d’amis, vous partez à la découverte du Canada. Lors d’un voyage sur une route forestière, vous faîtes un accident et vous renversez un ours. La voiture est en panne et l’ours n’est plus là. Une maison se dresse devant vous. Est-ce une coïncidence ou quelqu’un vous a attiré dans un piège ? La nuit, dans la forêt, dans un endroit inconnu, seriez-vous capable de trouver de l’aide ?
Thème
Tension | Paranormal
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Escape game
Crocus Quest Games - Luxembourg

École des sorciers

92% satisfaction
Chers amis, Ne ratez pas votre train voie 9 3/4 pour embarquer dans une aventure magique de 75 minutes pour petits et grands ! Vous achèterez vos fournitures scolaires sur le chemin de Traverse, notamment votre baguette chez le célèbre vendeur Olivenders. Vous déambulerez dans la maison de la famille Weasley, « le Terrier » où d’étranges objets magiques s’y trouvent... Enfin vous serez amenés à prouver votre bravoure lors d’un combat épique contre Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom… le Seigneur des ténèbres ! Sorciers et Moldus ont besoin de vous !
Thème
Fantastique | Magie
Durée
75 min
Nombre de joueurs
4 à 6 joueurs
Escape game
Crocus Quest Games - Luxembourg

Théâtre itinérant

86% satisfaction
Entrez dans l’histoire de ce théâtre itinérant qui parcourait autrefois le monde entier, offrant des représentations exceptionnelles et captivantes. Mais ce qui se murmurait sur le directeur, obsédé par les forces occultes et le satanisme, n’était peut-être pas qu’une simple légende...
Thème
Tension | Paranormal
Durée
75 min
Nombre de joueurs
4 à 6 joueurs
Escape game
Crocus Quest Games - Luxembourg

Un incroyable cambriolage

83% satisfaction
Thème
Contes | Romans
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Escape game
Crocus Quest Games - Luxembourg

L’anneau maître

81% satisfaction
Il y a fort longtemps, 7 Seigneurs ont créés 7 anneaux magiques pour gouverner les différents peuples. Malheureusement, un seigneur maléfique a décidé de créer un anneau unique dans lequel il a déversé sa magie noire afin d’asservir les peuples, les plongeant dans une guerre terrible. Votre objectif est de retrouver les sept anneaux des seigneurs et grâce à eux, de récupérer l’anneau unique pour le détruire et faire revenir la paix.
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Escape game
Crocus Quest Games - Luxembourg

Back in Time: Wild West

75% satisfaction
Êtes-vous fou du film culte « Retour vers le futur » ou vous n’avez jamais entendu parler de Marty McFly et Emmett Brown ? Peu importe, car nous avons créé une réalité irréelle pour vous et voulons partager avec vous une expérience inoubliable ! En utilisant la machine à remonter le temps, vous allez faire un voyage passionnant dans le passé, au Far West en 1885, afin d’aider nos héros. Pour pouvoir revenir dans le présent, il faudrait réussir à activer une locomotive ! Surmontez tous les défis pour réussir la mission principale. Et rappelez-vous, vous ne disposez que de 75 minutes de temps si précieux pour sauver la situation et remettre tout à sa place.
Thème
Science-Fiction
Durée
75 min
Nombre de joueurs
4 à 6 joueurs
Escape game
216k Escape Room - Luxembourg

Haunted

75% satisfaction
Lors d'une expédition en Mongolie, vous découvrez une yourte abandonnée. Un sentiment déstabilisant vous envahit, mais votre curiosité vous pousse à y entrer quand même. Vous regardez autour de vous, mais avant que vos yeux puissent s'habituer à la pénombre, un bruit fort vous fait sursauter... La porte a claqué derrière vous et vous êtes enfermé. Il semble que vous deviez explorer l'intérieur de la yourte de plus près afin de vous échapper. Mais quelque chose dans la façon dont la porte a claqué vous donne la chair de poule. Une pensée effrayante traverse votre esprit. « La yourte est-elle hantée ? »
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Escape game
216k Escape Room - Luxembourg

Coming Home

57% satisfaction
Une parente éloignée vous a légué une vieille maison et, lors que vous allez accepter votre héritage, vous trouvez un paquet inattendu à la porte. Une lettre jointe au paquet vous informe qu'il contient le plus grand héritage de votre grand-tante en tant qu'inventeur : son robot intelligent, Gregg. Il s'est envoyé lui-même à la maison lorsqu'il a rencontré des problèmes lors de ses voyages autour du monde, dans l'espoir que votre grand-tante puisse le réparer rapidement, sans savoir qu'elle était décédée et avec elle toutes ses connaissances sur sa programmation. Pouvez-vous utiliser les indices que votre grand-tante a laissés dans son atelier pour sauver Gregg avant qu'il ne soit trop tard et que son intelligence artificielle et ses souvenirs ne soient perdus à jamais ? Pourrez-vous sauver sa plus grande réussite et protéger sa mémoire ?
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs