Salle nomade
Nous sommes en l’an 1962. Face à la crise des missiles de Cuba, le gouvernement français, lassé de toujours laisser les affaires d’espionnage prestigieuses aux USA, à l’URSS ou à l’Angleterre, créé une nouvelle agence ; le G.R.O.I.N (Groupe de Recherche et d’Opérations Internationales et Nationales). Pour y entrer, les candidats potentiels sont regroupés en équipe et confrontés à l’épreuve M.A.L.L.E (Missile Atomique Lourd Léninien à Emporter). Copie basée sur un gadget Russe ultra-sophistiqué et ultra-dangereux saisi par la douane.
Thème
Casse-Tête | Abstrait
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
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Caravane de Monsieur Loyal

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Dans les grandes profondeurs

Escape Game à domicile autour de Bourges Nous sommes en 1965. Le professeur Hanom, spécialiste en créatures marines, a disparu il y a quelques jours, lors de la mission d’exploration de la fosse des Mariannes. Il l’explorait depuis 3 ans et, selon ses dernières communications, il venait juste de faire une découverte, qu’il n’a malheureusement pas eu le temps de nous communiquer… Son sous marin a été retrouvé au large de Guam, intact. La mission consiste, à bord de son sous-marin, à retrouver sa trace, et, surtout, sa découverte…
Thème
Aventure | Exploration
Durée
90 min
Nombre de joueurs
4 à 6 joueurs
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Dreams Machine

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L'escape game du Daviaud

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S Room Agency - Montauban

L'étrange madame Julia

L'étrange madame Julia vous a jeté une malédiction, elle la retirera si vous l'aidez...
Thème
Fantastique | Magie
Durée
15 min
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
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96% satisfaction
La capsule a détecté un paradoxe dans les eaux des Caraïbes en 1717. Elle vous envoie dans la cale du Whydah Gally, le navire du célèbre pirate Black Sam. Il semblerait que celui-ci cache des secrets...
Thème
Pirates
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Salle nomade

La recette secrète de grand-mère Madeleine

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La truck expérience

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La yourte de Gantulga

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Le coffre de Balthazar

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Le défi des sorciers

Salle nomade
Au cœur d'un jardin botanique, vous partirez à la recherche d'une pierre très importante pour le monde des sorciers : un joyau très convoité par les forces du mal et qui doit être mis à l'abri...
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 8 joueurs
Salle nomade
Vous partirez à la recherche d’une dague maudite qui a appartenu à Archibald Carondou, un très vieux sage qui a fait le tour du monde à plusieurs reprises. Mais après l’avoir confiée aux gobelins, qui sont les gardiens des trésors des sorciers, personne ne l'a jamais revue.
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 8 joueurs
Salle nomade

Le Mystère du serpent d'or

La légende raconte qu'un serpent d'Or a été offert en présent à Cléopâtre et confére chance et bonheur à celui qui le posséde. Max Sullivane, célébre aventurier des temps modernes, entrepris de partir à sa recherche à travers le monde. Aprés de nombreux mois d'enquête, on n'entendit plus jamais parlé de Max, mais tout porte à croire qu'il aurait trouvé le Serpent d'or. En effet, les dernières années de sa vie furent jalonnées d'une chance insolente oû à plusieurs reprises Max remporta le gros lot de la loterie nationale. En vidant le grenier de son manoir, on retrouva cette malle qui renferme peut-être la réponse à ce mystère, et pourquoi pas l'endroit où se trouve Le SERPENT D'OR Que renferme ce mystérieux coffre ? Que contient-il ? À vous de travailler en équipe et permettre à chacun de faire valoir ses qualités
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Salle nomade
E'scape Goat

Mésaventure

Ouvrez grands vos yeux... et votre esprit ! En son absence, infiltrez-vous dans la caravane de la voyante qui tourmente les environs. Tentez de percer ses secrets, ressortez avant son retour et ne vous faites pas attraper !
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
1 à 4 joueurs
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Mission contact zéro

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Royal Escape Room (Oasis of the Seas)

Mission Control: Apollo 18

L'année 1973 est à marquer d'une pierre blanche dans l'histoire de la conquête spatiale ! Avec le programme Apollo 18, la Nasa va à nouveau envoyer des astronautes sur la lune. La fusée doit décoller dans exactement 50 minutes. Pour que ce lancement puisse se dérouler sans accroc, vous devez vous hâter pour allumer et paramétrer les postes du centre de commandement avant la fin du compte à rebours final. Passé ce délai, le programme Apollo 18 sera annulé.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Durée
50 min
Nombre de joueurs
6 à 12 joueurs
Niveau
Pour débuter
30 %
Fouille
35 %
Manipulation
35 %
Réflexion