Vous avez joué plus de 100 salles ? Votez aux TERPECA, le classement mondial des escape games !

Escape game
One O'Clock - Les Pennes-Mirabeau

Fear

Testé
par la rédaction
88% satisfaction
À la périphérie d’une petite ville, il y a une forêt sombre, et au fond de la forêt un orphelinat abandonné. La population locale dit qu’il y a de nombreuses années de cela, son directeur payait en âmes d’enfants pour sa propre immortalité. Puis, en une seule nuit, l’orphelinat a été retrouvé vide. « Non-sens », avez-vous pensé, et vous êtes allés explorer ce lieu d’horreur. Eh bien, maintenant vous y êtes, dans ce bâtiment vide. Abandonné. Et il serait temps de revenir, mais il semble que quelque chose ne vous laisse pas encore partir…
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
Niveau
Intermédiaire
Âge
dès 16 ans
40 %
Fouille
35 %
Manipulation
25 %
Réflexion
Escape game
One O'Clock - Les Pennes-Mirabeau

Sacrifice

91% satisfaction
Maintenant, vous êtes sur le point de faire un choix important. La première alternative est d’aider votre ami à résoudre une énigme, mais s’il ne s’en sort pas vous serez tous condamnés à rester ici… et pour toujours ! L’autre choix pourrait être de sacrifier votre ami pour votre propre compte. Votre équipe a exactement une heure pour surmonter ses peurs et ses phobies. Il est fort possible que vous deviez allez au-delà de vos limites… Mais… êtes-vous assez réfléchis et courageux ?
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
3 à 7 joueurs
Âge
dès 16 ans
Escape game
One O'Clock - Les Pennes-Mirabeau

Le mystère de Tesla

84% satisfaction
Le grand savant Nikola Tesla a consacré sa vie à travailler sur son projet. Mais ce projet est enveloppé de mystère et personne ne sait complètement quelle est son essence. Votre équipe, toutefois, n’est pas du genre à s’arrêter à mi-chemin. C’est pourquoi vous vous rendez au début du XXe siècle pour résoudre les énigmes et les secrets du célèbre physicien. Malheureusement, vous ne pouvez rester dans le passé que durant une heure ! Après quoi vous vous dissoudrez dans le temps et l’espace. Arrivez à temps pour découvrir le secret du scientifique et… essayez de survivre !
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Escape game
One O'Clock - Les Pennes-Mirabeau

Indiana

78% satisfaction
Archéologue et aventurier, vous vous retrouvez coincé à l’intérieur d’un ancien temple. Mais celui-ci semble maudit, car personne n’en est jamais sorti vivant… Saurez-vous déjouer ses pièges et vous emparer du trésor avant que la malédiction ne s’abatte sur vous ?
Thème
Pyramide | Temple
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Escape game
One O'Clock - Les Pennes-Mirabeau

Sherlock

78% satisfaction
Le célèbre détective Sherlock Holmes enquête sur une nouvelle affaire. Il y a eu des rumeurs selon lesquelles le professeur Moriarty, un génie des mathématiques et de la mécanique, prépare sa nouvelle invention insensée. Il cache des dessins de son développement secret dans son bureau, et vous, vous êtes les seuls qui devrez aider Sherlock dans sa nouvelle enquête. Soudain, alors qu’il semblerait que le but ait déjà été atteint, l’un des pièges du professeur a fermé la porte de la salle du bureau. Vous n’avez plus qu’une heure pour éviter une mort imminente. Une petite heure pour trouver un moyen de sortir !
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Escape game
One O'Clock - Les Pennes-Mirabeau

La chambre des secrets

75% satisfaction
Les examens sont dans une heure et les Serpentard vous ont joué un mauvais tour, ils vous ont enfermé dans la salle de votre propre maison ! Saurez-vous faire preuve d’ingéniosité et utiliser la magie pour déjouer les mauvais sorts et pièges qui vous barrent la route, traverser la chambre des secrets et ainsi vous rendre aux examens à temps ?
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Escape game
One O'Clock - Les Pennes-Mirabeau

Le pouvoir de l’anneau

71% satisfaction
Vous êtes invités dans la maison confortable du hobbit. Tout à coup, la porte claque toute seule. Elle est verrouillée par un sort macabre. Maintenant vous savez que le Mal venu de l’Est s’approche déjà des frontières de Shire. Seul le pouvoir de l’anneau magique vous aidera à sortir. À vous de jouer !
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs