1925, New York. La révolution industrielle est en marche. La face du monde change et l’électricité s’impose dans les foyers. En plein cœur de la guerre des courants, Thomas Edison, se sentant bientôt dépassé par son concurrent Nikola Tesla, embauche votre équipe d’espions…
C’est votre première nuit en tant que gardien dans un immeuble atypique, un boulot a priori banal et ennuyeux. Enfin, c’est ce que vous pensiez, jusqu’à ce que les locataires commencent à se plaindre de bruits étranges provenant du 3e étage..
Le dragon Kilgharrah a été endormi par Merlin il y a bien longtemps. Mais le sort qui le maintient dans un profond sommeil est sur le point de se rompre. Vous seuls, descendants de Merlin, pouvez éviter une tragédie… Pénétrez dans la cabane de l’enchanteur pour prolonger le sort avant que la bête ne se réveille et ne détruise tout le royaume !
1664, le sanguinaire Cortez fait régner la terreur dans les eaux britanniques. Il a de surcroît dérobé l’un des joyaux de la couronne : la Queenstone. Espions de la compagnie des Indes, vous vous êtes fait embaucher sur le navire et avez créé une mutinerie. Vous êtes donc fait prisonniers dans la cale du bateau. Libérez-vous et récupérez la pierre avant que Cortez ne vous jette à l’eau !
1861, Virginia City. Le patron du saloon le plus populaire de la ville détient un magot inestimable illégalement acquis en volant et pillant les diligences. Barman le jour, brigand la nuit, est-il réellement celui que l’on surnomme « le terrible Black Gun » ? Récupérez le butin pour rendre justice à la ville !
Nous sommes en 1474. Le roi René sait que la mort est proche et qu’il est temps de faire son testament, car malheureusement depuis la mort de son fils en 1470, il n’a plus d’héritier direct. Il hésite entre deux neveux. Afin de faire son choix, il a demandé à chacun de ses neveux de lui envoyer une légation pour déterminer le plus digne. Vous faites partie d’une de ces légations et il va vous falloir démontrer, par votre intelligence, votre travail d’équipe et votre ingéniosité, que votre maître est bien l’héritier que René cherche.
Thème Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs 4 à 10 joueurs
Aucune salle trouvée
Aucune salle ne correspond à vos critères de recherche. Essayez d'enlever des critères de recherche.