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Escape game
Escape Yourself - Saint-Martin-des-Champs (Finistère)

La crypte

Testé
par la rédaction
96% satisfaction
Au détour d’une promenade nocturne avec vos amis, l’un d’entre eux vous met au défi d’aller flâner dans les lugubres allées du cimetière. Il vous propose d’aller tous ensemble visiter cette crypte dont la porte est toujours entrouverte… Malheureusement, vous allez vite comprendre que vous n’êtes pas les bienvenus… Et si vous voulez survivre, il va falloir fuir.
Thème
Tension | Paranormal
Durée
90 min
Nombre de joueurs
2 à 7 joueurs
Niveau
Intermédiaire
Âge
dès 16 ans
50 %
Fouille
30 %
Manipulation
20 %
Réflexion
Escape game
Escape Yourself - Saint-Martin-des-Champs (Finistère)

Faites sauter la banque !

Testé
par la rédaction
94% satisfaction
Enfilez vos chapeaux de gangsters et commencez à élaborer votre plan d’attaque car la plus grande organisation criminelle de tous les temps, l’Escape Gang, a besoin des meilleurs, donc de vous, pour faire sauter le coffre de banque réputé le plus inviolable du monde !
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 7 joueurs
Niveau
Pour débuter
45 %
Fouille
15 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Escape game
Escape Yourself - Saint-Martin-des-Champs (Finistère)

Les mille et une nuits

Testé
par la rédaction
93% satisfaction
Votre meilleure amie Shéhérazade va bientôt se marier au sultan et elle a besoin de vous ! En effet, ce dernier est devenu complètement fou. Depuis qu'il a été trompé par sa première femme, il a pris la décision d’exécuter toutes ses futures femmes le lendemain du mariage ! Mais Shéhérazade a une petite idée pour arrêter ce massacre. Pour cela, elle implore votre aide. Elle ne réussira pas sans vous ! Mais qu'a-t-elle derrière la tête ?
Thème
Contes | Romans
Nombre de joueurs
2 à 7 joueurs
35 %
Fouille
45 %
Manipulation
20 %
Réflexion
Escape game
Escape Yourself - Saint-Martin-des-Champs (Finistère)

Bonnet d'âne

Testé
par la rédaction
L’heure est grave ! Votre dossier scolaire va être remis à vos parents d’ici quelques jours… et vous savez la dure punition qui vous attend ! Avec votre bande de copains, vous décidez donc de vous infiltrer dans la salle de classe pour récupérer votre dossier. Mais attention, le maître sera peut-être plus malin que vous…
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 7 joueurs
Niveau
Pour débuter
35 %
Fouille
25 %
Manipulation
40 %
Réflexion

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L'arlequin

79% satisfaction