Vous avez joué plus de 100 salles ? Votez aux TERPECA, le classement mondial des escape games !

Escape game
96% satisfaction
Un seul artefact est capable d’offrir l’immortalité à celui qui le possède. Et rien ni personne n’empêchera Dark Lord de s’en emparer. Vous seuls avez une chance d’être plus rapide que lui, faute de quoi le monde touchera à sa fin.
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Niveau
Intermédiaire
30 %
Fouille
40 %
Manipulation
30 %
Réflexion
Escape game
Il y a bien longtemps, il y avait de la lumière à l’intérieur de cette maison, et on pouvait y entendre des rires d’enfants. Tout s’est subitement arrêté lorsque les membres de la famille Anderson ont disparu. La même chose est arrivée à Tom Hardy, qui avait été engagé pour les retrouver. L’enquête de la police n’a jamais avancé et les recherches ont pris fin. Le voisinage raconte désormais que l’incarnation du mal réside dans cette mystérieuse demeure... Oserez-vous y entrer ?
Thème
Tension | Paranormal
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Niveau
Intermédiaire
25 %
Fouille
40 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Escape game
Harry Houdini est un prestidigitateur et illusionniste de renom. Il a prouvé au monde entier qu’il était capable de se débarrasser de n’importe quelle paire de menottes et de s’évader de n’importe quelle pièce fermée à clé. Aujourd’hui, il a décidé de transmettre son savoir-faire et de prendre des apprentis sous son aile. Êtes-vous prêts à passer le concours qui vous permettra d’intégrer l’académie de Houdini ? Vous avez une heure pour tenter de reproduire les exploits du maître !
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Niveau
Intermédiaire
15 %
Fouille
50 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Escape game
85% satisfaction
Gulliver vous a emmené avec lui en voyage. A peine arrivé à Brobdingrad, alors que vous entrez dans la maison d’un géant, Gulliver disparaît. De mystérieux murmures vous informent que dans une heure, un chat pointera le bout de son nez pour chasser des souris… Pas de chance, vous avez à peu près la taille d’un rongeur. Et Myrmryg n’a pas pour habitude d’examiner ses proies. Échappez-vous au plus vite !
Thème
Contes | Romans
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Niveau
Pour débuter
30 %
Fouille
60 %
Manipulation
10 %
Réflexion